MĂ©thode de travail

MĂ©thode de travail

Durant les heures de bureau (8 h – 17 h), un centre d’appel disposant d’outils performants est Ă  votre disposition pour enregistrer vos pannes et les traiter au moyen d’un programme de planification moderne et automatisĂ©.

Si vous deviez malencontreusement subir une panne en dehors de ces heures, sachez que vous pouvez contacter Ă  tout moment notre assistance pour un dĂ©pannage urgent +31 (0)544 – 476 476.

Ce système est en lien constant avec les techniciens répartis un peu partout dans le pays. En fonction de la priorité attribuée à votre problème, le planificateur vous affecte directement le technicien le plus proche de chez vous. Celui-ci dispose sur son notebook de toutes les informations nécessaires concernant l’installation et son emplacement, ainsi que sur l’historique de la panne.

Des techniciens qualifiés se tiennent également à votre disposition en dehors des heures de bureau et le week-end. Si vous appelez le numéro général de Veld, vous serez automatiquement redirigé vers notre centre d’appel qui veillera au bon traitement de votre problème.

Vragen over La Squadra?

Contact schepijsvitrine

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

Tekst

Vragen over koeltoonbanken?

Vraag advies

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

 

Vragen over koelwerkbanken?

Vraag advies

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

 

Vragen over koelvitrines?

Vraag advies

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

 

Aanvraagformulier koel- of vriescel

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

 

Vragen over horecakoelkasten?

Vraag advies

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.

 

Vragen over schepijsvitrines?

Ontvang advies.

  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.